Amplifier les enjeux des travailleurs dans les nouvelles

Remplissez le formulaire ci-dessous

Le nouveau gouvernement tente toujours de trouver son rythme et nous avons une occasion cruciale d’inscrire les enjeux des travailleuses et travailleurs à l’ordre du jour politique et d’exiger de nos représentants élus qu’ils rendent des comptes. Alors que certains députés fédéraux ont démontré qu’ils défendent les travailleuses et travailleurs, d’autres continuent de faire passer les profits des entreprises avant les familles travailleuses. En élevant notre voix dans les médias, nous pouvons faire pression sur nos politiciens locaux pour qu’ils prennent des mesures concrètes sur les questions qui comptent pour les travailleurs. 

Envoyez une lettre à vos médias d’informations locaux. Nous avons rédigé un modèle de lettre pour vous — il vous suffit de modifier les espaces réservés dans le texte, d’inscrire vos coordonnées, puis d’envoyer votre lettre dès aujourd’hui!

Nous suggérons que votre lettre contienne moins de 150 mots. Si votre député fédéral se porte à la défense des travailleuses et travailleurs — ou s’il est hostile envers eux — n’hésitez pas à le mentionner.